• Je reviens d'une séance. Complètement dead. Ce n'est pas le fait de courir qui était épuisant mais la chaleur. Tout est plus difficile. Vraiment. J'ai donc fait mon petit parcours normal en course marche avec malheureusement plus de marche que de course. La chaleur m'as complètement assommé. Je me doutais bien que ce serais plus difficile, mais c'étais vraiment éreintant. On transpire plus et plus vite, le corps surchauffe. J'ai donc compris que je devrais me lever plus tôt pour aller courir. J'ai un peu peur... Si il fait aussi chaud cette année que l'année dernière, même en allant courir au milieu de la nuit ce sera difficile. 

     

    Le plus marrant, c'est que j'avais tout de même penser à prendre une petite gourde, mon conjoint m'avais dit qu'il faisait chaud, j'avais donc pris les devants, ne voulant pas tomber dans les pommes ou quelque chose dans le genre parce que je n'ai pas assé bu. Pourtant je bois un peux avant de partir courir. Je pense que le fait d'avoir trop bu joue aussi sur mon échec d'aujourd'hui. J'ai bu les trois quart de ma petite gourde et j'avais un peu mal au ventre. En clair je pense que j'ai fait beaucoup de chose à ne pas faire, boire trop, courir à neuf heure et demi ( ça aurais pu être pire malgré tout) et je me suis surestimer. Vraiment trop. En remontant les deux séries d’escaliers menant à l'appartement, je croyais que j'allais m'évanouir. 

     

    Malgré tout, je me suis rattraper à la maison, enfin j’espère. J'ai fait mes abdos, mes étirements et mes exercices de yoga. Je ferais demain une séance d'une heure de yoga et je continue mon nouveau "régime". 

    Je n'aime pas ce mot. J'ai tenter plusieurs fois de suivre les régimes miracle que l'on vois à la télé avec ces gélules qui son censé absorber le surplus de graisse ingurgité et couper la faim. J'étais ravi d'ailleurs d'avoir perdu cinq kilo en deux semaines, mais j'en ai repris dix quelques temps plus tard, toujours avec ces fameuses gélules. Finalement, j'ai opté pour un régime alimentaire plus sain. J'ai considérablement diminuer les cochonneries. Plus de bombons devant le film du soir mais un bol de fruits tranché, plus une grosse plâtré de taboulé industriel mais un bol de salade fait maison, plus de boisons riche en sucre mais l'eau du robinet ou de l'eau pétillante. J'ai malgré tout mes faiblesses et au goûté je m'octrois une compote ou une tranche de pain avec une belle couche de confiture. Quand mon cher et tendre ouvre son paquet de chips sur gras format familial, je prend deux ou trois chips ( bon un peux plus, mais moins de dix en tout cas) et je me rince le gosier à l'eau pétillante pour ne plus être tenté de reprendre de chips parce que le cerveau quand il est habitué à la malbouf, il en redemande constamment. 

    Même les repas du soir ont changer de gueule. Adieux pizza, lasagne et cheesburger, je cuisine!

    Oui, quand on me connais, cette phrase est un véritable choc. Je fait des légumes frais ( hier haricots vert) avec une viande ou un poisson ( je ne suis pas un lapin, j'ai besoin de ma bonne viande). J'espère que tout ces changements apporterons des choses bénéfiques à mon corps que j'ai tellement négliger...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :